1/12/2009

le battement de mon coeur / compte-à-rebours

S.T.R.A.P profite de la vie car
le battement de mon coeur
c'est juste le compte-à-rebours
avant la mort
Trop tricar,
trop de pleurs,
plus assez d'amour, d'humour alors :

Me pète la tête sans C4,
en sachant que ça va péter un de ces 4,
ça ne s'évite pas il y a pas de crique-craque
Des samedis pourris en boite entassés comme des TicTac
Entouré de stars inconnues, des rêveuses de clips et d'autres sous crack,
On veux trouver le bonheur, mais on trouve pas la tac-tic.

Parait-il que la roue tourne
mais j'ai la merde comme routine
JE VEUX FAIRE L'AMOUR
mais en attendant on s'apaise en baisant
plus dur pour un obèse qui perd espoir en s'pesant

Je veux garder la tête sur les épaules comme “Highlander “
M'en sortir avec pas grand-chose comme “McGiver“

Ma vie impossible de la désamorcer
un jour ou l'autre mon heure va sonner
Avant faut que je brasse l'or
choisir ma femme comme "Bachelor"
Je veux avoir le trône mais là j'ai que les chiottes

Dans mon block j' note
mes sentiments sur bloc-note
Des papa maman élevés par papa maman
et ça ça me bloque net
Des petits couples inconscients et ça avorte, mec
Mais il y a pire souvent le père trace
la laisse en cloque, hot
pour elle passe, pour une tass
Et elle seule s'déleste,
et lui s'en moque sec, hélas

J'veux, pas finir comme je suis né
au bout d'une corde ou en pleurant
J'ai,trop de trucs à faire avec ma horde en rigolant
J'veux laisser une trace
je parle pas d'un bouquet de roses au bord d'une route
ni de craie en forme de corps
pas de doute d'accord

J'veux , cette belle femme et dans ces yeux mon reflet
mais la c'est speed
même pas le temps pour poser un refrain
Faut que sa file
donc je lâche mes freins pour mes projets

Pendant tu essayes de couper le fil
ou que tu te vide sur le nombril
j'ai encore quelques minutes avant la secousse
donc le temps de prendre la sortie de secours en schuss
mais après l'explosion
Je reviens avec une nouvelle exposition de sons
les jeux sont faits rien ne va plus garçon

L'heure tourne et on en est tous les victimes
c'est Strap pour son équipe de psychopathes

STRAP
d-_-b

Aucun commentaire: